Comment on décide à la Fremille ?
Nous tenons à encourager les initiatives personnelles pour conserver une dynamique et un esprit d’entreprendre à la Fremille.
Pour éviter les malentendus/frustrations que ces initiatives peuvent créer, voici une proposition de processus facilitant :
Chaque membre/adhérent de l’AGEC peut proposer une idée/initiative personnelle en lien avec la Fremille (=se déroulant à la Fremille ou utilisant le réseau) : comment faire ?
- 1. D’abord s’assurer que l’idée colle aux valeurs et à la raison d’être de l’association.
- 2. Si ok, plusieurs cas possibles :
- l’initiative n’est pas dans notre rôle et n’impacte pas la vie des autres membres
- en parler à la personne en charge du rôle
- le responsable du rôle donne son feu vert ou non (et explique les raisons)
- il informe le groupe de la gouvernance de cette initiative.
- l’initiative n’est pas dans notre rôle et impacte la vie des autres
- en parler à la personne en charge du rôle qui donne son avis d’abord
- si ok : décision par consentement du groupe gouvernance “est ce que je peux vivre avec ?” - Par le biais d’une décision dans l’espace convivialité ou utilisation de l’outil décision du Wiki ci-dessous
- l’initiative est dans notre rôle et n’impacte pas la vie des autres membres
- informer le groupe gouvernance.
- l’initiative est dans notre rôle et impacte la vie des autres membres
- décision par consentement du groupe gouvernance “est ce que je peux vivre avec?” - Par le biais d’une décision dans l’espace convivialité ou utilisation de l’outil décision du Wiki ci-dessous
{{ filteredEntriesCount }}
fiches trouvées
fiche trouvée
Réinitialiser les filtres
Aucun résultat
- ...
- {{ page + 1 }}
